holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

♣ It's a PEN!? ♣

Anthèsa L. Helley
Anthèsa L. Helley
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/06/2010
AVATAR : Leighton Meester

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas
http://three-thousand.forumclan.com/
MessageSujet: ♣ It's a PEN!? ♣ ♣ It's a PEN!? ♣ EmptyMar 29 Juin - 21:36

♣ It's a PEN!? ♣ Leigthonmeester2
Anthésa L. Helley ♣ OPEN

Depuis combien de temps je n'ai pas écris? Depuis «To Heaven to Hell» je crois... Mon dernier film qui à eut énormément d'entré je me suis un peu reposée sur mes lauriers, je n'aurais pas dût arrêter comme ça. Je sais que techniquement j'ai assez d'argent pour le reste de ma vie, mais que voulez vous l'envie d'écrire est parfois insurmontable. En deux ans j'étais devenue une «star» certes pas comme vos acteurs préféré mais j'étais leur star à eu, celle qui les faits devenir riche, célèbre, désiré.

Cette vie qui pouvait paraître paradisiaque premièrement était finalement pas si cool que ça. Toujours les mêmes personnes, toujours les mêmes sujets de discutions. En fait j'avais envie de changer d'air, de rencontrer des gens réellement intéressant. Et quoi de mieux qu'un musée pour enfin voir des choses intéressantes?

Il était environ dix heures quand je me suis lever, comme toujours le soleil brillait, comme toujours j'ai pris un petit déjeuné avec un croissant et un grand verre d'eau et comme toujours je suis aller prendre ma douche avec un savon à la vanille. Ma vie était tellement monotone, j'ai eus soudain l'envie de tout changer! Normalement j'aurais dûs aller donner un interview pour «expliquer mon absence» à hollywood ces dernier temps, je pense en fait que c'était plus pour en savoir plus sur mes dernière conquête. Mais je ne le saurait jamais, car pour tous vous dire je suis sortis en douce de l'hôtel et j'ai filé au musée. FANTASTIQUE! Une exposition sur l'antiquité. Je passais en quelques seconde d'Italie en Grèce, les poteries étaient magnifiques, les statues des dieux justes splendides, Zeus, Héphaïstos, Hermes ou Athena, je les reconnaissait tous. Contrairement aux jeunes de mon age, quand j'avais quatorze ans ils étaient mes idoles, secrètement, j'ai toujours plus ou moins crue en leur existence... Mais chut, c'est un de mes secrets!

Bref, j'étais totalement perdu dans mes pensés, j'avais des tonnes d'idée qui me venaient en tête! Et m*rde! J'avais oublié de prendre un stylo à l'hôtel et ceux vendue dans la boutiques souvenir étaient hors de prix (non pas que je ne puisse pas me les payer mais je suis assez radine) comme une idiote je me suis mise à chercher par terre et *bam* je me suis cogné dans quelqu'un. Rouge comme une tomate je me suis relevé, heureusement, les scénariste ne sont pas connus par leur tête mais par ce qu'il écrive et je ne crois pas que la personne dans laquelle je venais de me cogné m'ai reconnue. Ouf!

ANTHÉSA «Oh heu excuse moi!»


Dernière édition par Anthèsa L. Helley le Jeu 1 Juil - 22:14, édité 2 fois
Elinor E. Anderson
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than Hell
MESSAGES : 73
INSCRIPTION : 27/06/2010
AVATAR : Amanda Seyfried ♥
Localisation : Maldives

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas Deluxe
MessageSujet: Re: ♣ It's a PEN!? ♣ ♣ It's a PEN!? ♣ EmptyMer 30 Juin - 1:53

♣ It's a PEN!? ♣ Wlyeq8

    Depuis le début de la journée, Elinor ne pouvait s'empêcher de fredonner une mélodie qui lui était venu dans la tête alors qu'elle se réveillait. C'était les premiers accords d'une chanson que son père avait écrit en l'honneur de sa mère et d'après Elinor, c'était la plus belle de toutes. Lorsqu'elle l'écoutait elle pouvait voir sa mère dans sa tête, elle pouvait imaginer son sourire, entendre son rire. Cette chanson évoquait un souvenir, une émotion, des instants d'une vie passée, c'était magique, unique. Tout d'abord, la jeune femme avait versé quelques larmes puis elle s'était laissée bercée et maintenant, elle ne pouvait plus la sortir de sa tête. Elle était surprise qu'elle lui soit venue comme ça, sans qu'elle ait eu besoin de le vouloir mais en même temps cette chanson, en temps normal, elle ne l'écoutait pas de son plein gré cela faisait remonter en elle trop d'émotions qu'elle tentait d'enfouir depuis des années.

    Alors après avoir pris son petit-déjeuner, elle avait commencé à errer sans buts, toujours ces quelques accords collés sur les lèvres. Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait encore rencontré personne sur l'île et elle commençait à penser que ces vacances de luxe offertes par son père allaient être en vérité un véritable cauchemar. Courageusement, elle avait piqué une tête dans une des piscines du complexe hôtelier mais au bout d'une heure elle fut fatiguée de faire des longueurs et sortit de l'eau. En plus, cela laissait trop d'opportunités à son esprit de divaguer, elle réfléchissait trop et comme ses pensées revenaient invariablement à sa mère, celui lui minait le moral. Elle se demanda si elle devait appeler son frère pour en parler avec lui avant de se souvenir qu'il n'était pas atteignable aujourd'hui. Elle finit par maudire le ciel pour cette journée.

    Alors qu'elle s'apprêtait à regagner sa villa pour aller s'abrutir devant la télévision, elle eut une idée qui pouvait peut-être la sortir de sa léthargie. Le musée. Cela demandait de l'attention autant visuel qu'auditive et elle avait toujours aimer l'Histoire. D'un pas décidé elle s'y rendit donc, le refrain toujours au bord des lèvres. Ce n'était plus possible, il fallait qu'elle parle à quelqu'un pour ce débarrasser de ces mots qui hantaient son esprit. Et à peine eut-elle le temps d'y penser qu'elle se cogna contre quelqu'un.

    En levant ses grands yeux bleus, une expression de surprise sur son visage, elle se rendit compte que c'était une jeune femme qui ne devait pas être loin d'avoir son âge et surtout, qu'elle avait déjà vu quelque part. Et à peine elle entendit cette dernière s'excuser, elle se souvint. C'était une scénariste très célèbre dans le milieu et particulièrement douée, malheureusement dans la presse on en parlait plus pour raconter qui était le dernier homme avec qui elle était sortie.

    - Y'a pas de mal ! Tu ... vous êtes bien Anthèsa Helley ? La scénariste ? Parce que si ce n'est pas le cas, vous lui ressemblez beaucoup, dit Elinor avec un sourire.

    Sans qu'elle ne s'en soit véritablement rendue compte, la chanson avait disparue de sa tête et elle était maintenant concentrée sur sa nouvelle rencontre. Surement la connaissait-elle aussi, on avait récemment parlé de ses voyages humanitaires et de sa relation avec une énième autre célébrité. Elinor était surtout et avant tout célèbre en tant que fille de, ce qui ne la dérangeait pas vraiment, on s'intéressait ainsi moins à elle qu'aux autres et quand il était question de voir sa vie étalée dans les pages d'un magazine, elle préférait ça.
Nathanaël Axel Meadow
Nathanaël Axel Meadow
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 27/06/2010
AVATAR : ian somerhalder

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
MessageSujet: Re: ♣ It's a PEN!? ♣ ♣ It's a PEN!? ♣ EmptyJeu 1 Juil - 21:47

♣ It's a PEN!? ♣ Signian10
ELINOR E. ANDERSON • ANTHESA L. HELLEY •
NATHANAËL AXEL MEADOW




Spoiler:
    C'était mon deuxième jour sur cette île depuis mon arrivée. Etat des lieux du premier jour : J'arrive dans ma chambre tout va bien, super endroit rien à redire là-dessus. Puis petit passage à la plage balnéaire et rencontre fatale de Cléo, ex petite amie perdue de vue depuis des années, qui a porté mon enfant, qui est mort peu de temps après. Bref, pour des vacances fabuleuses, cela tournait à des vacances monstrueuses. Moi qui voulait laisser mon passé derrière moi et bien c'est raté. Pour mon deuxième jour, je souhaitais quelque chose de plus allégé, plus calme. Même des choses habituelles, du quotidien de Miami s'il le fallait, mais rien qui ne pourrait ressasser le passé.

    Je prie grâce d'un long sommeil ce matin même après le discours interminable et surprenant d'hier avec Cléo. Je n'avais pas réussi à dormir, c'est juste vers neuf-heure que je prie enfin conscience d'un sommeil profond. Mais le diable se présenta alors. Mon réveil m'a troublé en sonnant bruyamment dans toute la pièce. Je bondis de mon lit effrayé de ce réveil brusque. Je l'éteignis pour ensuite filer dans la salle de bain. J'aurais pu me recoucher, mais ça ne servirait strictement à rien car mon sommeil c'était envolé même si ma fatigue perdurait. Après une douche brulante, j'enfilais mes vêtements ; pull léger d'un bleu délavé ,une cravate à peine serrée , un blaser bleu-marine avec un pantalon noir et des chaussures en pointe, satinée bleu-noir .

    Le pied dehors, je parcourue tout mon trajet sur un chemin bétonné blanc pour ensuite me rendre au restaurant du coin mangé quelque chose pour la matinée. Bacon, croissant, jus d'orange accompagné de patte. Quel repas vous allez me dire ! Mais n'oubliez pas que je suis Américain et donc en conclusion ... je mange comme eux ! Et puis c'est très énergisant comme repas dès le matin. Une fois finis, je prie un chewing-gum pour changer le gout que j'avais dans la bouche. Assis sur un banc, je feuilletai le petit flayer que je prie a l'entrée de l'hôtel, là où tous les programmes de la semaine sont imprimés dessus. Tiens donc, il y aurait un musée de l'histoire dans les parages ? Intéressant. Je n'étais peut-être pas historiens où dans là géologie, mais apprendre de nouvelles choses sur notre histoire, ne peut être qu'enrichissant. C'est sûr, ça n'allait en rien m'aider dans la médecine.

    Une demi-heure après une petite balade sur l'une des plages, j'étais enfin devant le centre culturel. C'était gratuit pour les nouveaux arrivants. Temps-mieux, moins de dépensent à faire comme sa ! Il n'y avait personne dans ce lieu. Seul ? En marchant de plus belle, je remarquais deux jeunes demoiselles. Ah ! Je n'étais donc pas seul. Je fixais chaque oeuvre avec précision et soin. C'était très instructif, mais c'est tout. La médecine était beaucoup plus distrayante que l'histoire. Enfin après chacun ces goûts. Nate ne fit pas attention à ces deux jeunes femmes qui entamaient une conversation. Et puis pour vous dire, Nate n'est pas un adepte des stars, des peoples. Donc en voyant ces deux femmes, pour lui sa ne reflétait rien , a par qu'elles étaient charmante. N'importe-qu'elle-star, pouvez être en mode inconnue avec Nathanaël, car il n'y connaissait vraiment rien en acteur, actrice , scénariste etc...

    ( c'est très médiocre comme poste désolé )
Anthèsa L. Helley
Anthèsa L. Helley
MESSAGES : 137
INSCRIPTION : 28/06/2010
AVATAR : Leighton Meester

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas
http://three-thousand.forumclan.com/
MessageSujet: Re: ♣ It's a PEN!? ♣ ♣ It's a PEN!? ♣ EmptySam 3 Juil - 23:40

♣ It's a PEN!? ♣ 21l1w8j
Anthésa L. Helley ♣ Nathanaël A. Meadow ♣ Elinor E. Anderson

Finalement non, j'avais été démasquer, mais pourquoi me plaindre? Les gens avec moi n'étaient pas excessif et même en général ils étaient gentils. «Y'a pas de mal ! Tu ... vous êtes bien Anthèsa Helley ? La scénariste ? Parce que si ce n'est pas le cas, vous lui ressemblez beaucoup» J'ai souris, vous savez sa fait toujours plaisir quand on vous reconnais, personne ne dira le contraire. En l'examinant, je ne sais pas pourquoi mais le visage de mon interlocutrice avait comme un air de déjà vue.

ANTHÉSA «Heu oui, c'est moi, mais votre visage me dit quelque chose... On ne se serais pas déjà croisé quelque part»

Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est de ne pas me souvenir des gens ou des choses que j'avais vue, que je connaissais etc... Mais avec ma mémoire de poisson rouge ça m'arrivais assez souvent, de plus je n'ai jamais eut la mémoire des noms et des visages, se qui n'arrange rien. La jeune femme à sourit. J'ai essayé de toute mes forces de me souvenir, fêtes de charité, avant première, anniversaires, j'étais persuadé de l'avoir croiser dans ces genres d'endroit. Comme une idiote je me suis empresser de dire comme si je voulais jouer au apprentie magicienne

ANTHÉSA «Non attendez ne répondez pas je vais trouver!»

Je ne suis sûr de rien mais j'ai eus l'impression que mon interlocutrice s'empêchait de rire. Soudain, je sais pas trop se qui s'est passé, sûrement mon cerveau qui se mettait en route, je me suis souvenue. Enfin je me suis souvenue en gros. Je me suis exclamé

ANTHÉSA «Oh je sais c'est bon! Vous êtes la fille de... Enfin vous êtes Elinor Anderson?»

Intérieurement je me suis dit «je suis trop forte». Heureusement que je ne l'ai pas dit à haute vois d'ailleurs, quand j'étais jeune je n'étais pas du genre modeste, quand je savais faire quelque chose je me la pétais un peu en me vantant moi même. Mais avec le temps je me suis rendue compte que ça ne servait à rien et qu'en général après les gens me prenaient pour une frimeuse. Alors du coup je me la pétais mais dans ma tête et après réflexion, oui c'est un peu pathétique.

J'avais réussis à me gêner toute seul, j'ai regardé en l'air et passé ma main dans mes cheveux et en redescendant ma tête je l'ai vu, je ne vais pas dire que c'est le mec de mes rêves mais c'est monsieur sexy la excellence. Que faisait-il là? Il fallait absolument que je lui parle! Le mec, c'était Nathanaël Meadow, avec qui j'avais partagé des moments assez intimes il y a un an environ, à cause du téléphone qui a sonné au mauvais moment on à jamais vraiment eut le temps de faire se qu'on avait à faire. Et malheureusement j'avais perdu son numéro. Alors si je ne lui parlais pas maintenant je n'avais sûrement aucune chance de le revoir! Je me suis excusé au près d'Elinor et j'ai foncé chercher Nate.

ANTHÉSA «Waw Nate c'est toi? Mais qu'est ce que tu fais là?!»
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ It's a PEN!? ♣ ♣ It's a PEN!? ♣ Empty


♣ It's a PEN!? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holiday :: Coco Palm Island :: Coco Palm Distraction :: Centre Culturel-