holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?!

M. Berlioz Owsley
M. Berlioz Owsley
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 05/07/2010
AVATAR : ft. Ashley Grenne. ♥
MessageSujet: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyLun 5 Juil - 22:26

Mickey (dîtes Mickie) Berlioz Owsley
En cour - Terminé - Validé
vingt et un ans - islandaise et française - célibtaire

- Date de Naissance: seize juin mille neuf cent quatre-vingt-neuf
- Lieu de Naissance: Paris

- Origine: islandaise, française, italienne
- Profession: vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter
- Lieu d'habitation: Seychelles
- Type de logement vacance: suite sous l'eau
- Nombre d'enfant: zéro


En savoir un peu plus

« Hortense, non pas aujourd’hui, tu n’auras pas cette poupée, un point c’est tout. » J’entendais crier une mère sur sa fille. La petite fille, Hortense devait avoir la vie difficile, ou du moins, ses parents aussi, à l’âge où je pensais ça, je n’étais guère bien grande. « Et oui Berlioz, ce n’est pas tout le monde qui a une vie de princesse comme toi ! » Je me regardais en baissant la tête, j'avais une belle robe de princesse, une couronne sur la tête, un landau avec une poupée à l'intérieur et une sucette à la main. J’avais vraiment une belle vie, encore, en cette matinée, ma mère m'avait acheté une nouvelle petite poupée que j'adorais. Je n'avais jamais pensé aux autres. Ma mère me regardait, après-tout, j'étais sa princesse à elle, elle m'achetait tout ce que je voulais mais je ne comprenais pas que pour elle, c'est se racheter auprès de moi. Elle voulait se racheter car elle n'est jamais là à cause de son travail de juge, j'étais toujours avec une nourice qui s'occupait plus de moi que de mes parents. Mon père est un grand ingénieur, très businessman c'est pour ça que je ne le vois jamais. Mais les deux se rachetaient en m'offrant se que je voulais, mais moi ce que j'avais besoin c'était d'eux, je n'avais pas besoin de la glace à la fraise et au chocolat avec une cerise au milieu, je n'avais pas besoin de la dernière poupée Barbie qui venait de sortir. Ce que j'avais besoin c'était de mes parents.

Je grandissais et rêvait toujours de devenir une belle princesse. Je suis née à Paris, mais on a directement emménager en Islande pour le nouveau travail de mon père. A l'heure qu'il est, je suis aux Seychelles car je n'en pouvais plus de voir mes parents, j'avais décidé de prendre des vacances, de faire la fête, de rigoler et d'être avec mes amis. J'en avais besoin après toutes les choses qu'il me sont arrivées. D'abord l'histoire avec Eliot. J'étais folle amoureuse de lui, je suis tombée enceinte et j'ai du avorter. Je garde ce secret pour moi et je ne vis plus avec le passé. Cela m'a fait vraiment du mal, c'est pour ça que maintenant, l'amour n'existe plus pour moi.

Je suis partie aux Seychelles pour prendre des vacances, pour ne plus voir mes parents, pour faire la fête avec mes amis et surtout tout oublier ce qu'il s'est passé avec Eliot, j'ai besoin de m'amuser.

Mieux me connaitre

  • Physiquement tu te décrirais comme : magnifique, le corps d'un mannequin. Je suis la plus belle. C'est bien pour ça que l'on m'appelle Miss Monde.
  • Les fringues et toi : c'est une grande histoire d'amour, j'ai toujours la dernière mode sur moi.
  • Les endroits où on est sûr de te trouver : les boîtes de nuits, ma suite, la plage, un petit café.
  • Quand tu parles ça sonne comme : diabolique, comme une garce, rarement naturel.
  • Dans ton entourage on te voit comme : la fille à papa, fille unique, garce.
  • Ce qu’on remarque le plus chez toi : que je suis la plus belle et que j'aime la mode.
  • Toi et tes amis c’est : la fête, je les aime plus que tout.
  • Face à la violence, comment réagis-tu ? je m'énerve, je suis contre la violence physique.
  • Face au danger tu es du genre à : faire attention et à me sauver.
  • Face au sexe opposé, t’es plutôt : pour.
  • Face à la mort : vaut mieux ne pas y penser.
  • Si on te dit « magie » tu penses à quoi ? disneyland Paris.
  • Toi et les études, copains ou pas copains ? pas copains.
  • Les voisins pour toi c'est : des gens que j'aime ou que je n'aime pas.
  • Rêves tu au prince(princesse) charmant(e)? non cela fait longtemps que je n'y crois plus.


    - Pseudo & Age: ici
    - Avatar: Ashley sexy Greene. ♥️
    - Personnage: [] Prédéfini - [x] Inventé - [] Scénario
    - Groupe: [] Employés - [x] Vacances

    - Multicompte?: Non.
    - Code règlement: ici
    - Comment as-tu découvert le forum?: Pub rpg design.
    - Ton avis sur le forum: sublime I love you


Dernière édition par M. Berlioz Owsley le Mar 6 Juil - 11:45, édité 4 fois
Nathanaël Axel Meadow
Nathanaël Axel Meadow
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 27/06/2010
AVATAR : ian somerhalder

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyLun 5 Juil - 22:37

Une autre Blake ? Y'a de la concurrence dans l'air ;D
bienvenue à toi
M. Berlioz Owsley
M. Berlioz Owsley
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 05/07/2010
AVATAR : ft. Ashley Grenne. ♥
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyLun 5 Juil - 22:41

    Merci (: 40

    IAAAAN ! 33 10 kiss
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird
MESSAGES : 631
INSCRIPTION : 27/04/2010
AVATAR : Nina Dobrev

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyMar 6 Juil - 0:16

welcome, bonne chance pour ta fiche

je suis désolé mais je viens de valider l'autre Blake! il va falloir que tu changes ton avatar désolé , si tu as besoin d'aide n'hesite pas Wink
M. Berlioz Owsley
M. Berlioz Owsley
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 05/07/2010
AVATAR : ft. Ashley Grenne. ♥
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyMar 6 Juil - 11:06

    Merci ; ah oui. J'aurais besoin d'aide s'il te plaît (:
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird
MESSAGES : 631
INSCRIPTION : 27/04/2010
AVATAR : Nina Dobrev

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyMar 6 Juil - 11:17

Ashley Greene? Scarlett Johansson ? Ashley benson ? Lucy Kate Hale ?
M. Berlioz Owsley
M. Berlioz Owsley
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 05/07/2010
AVATAR : ft. Ashley Grenne. ♥
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyMar 6 Juil - 11:23

    Ashley Greene I love you 33 Merci beaucoup.
Nathanaël Axel Meadow
Nathanaël Axel Meadow
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 27/06/2010
AVATAR : ian somerhalder

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyMar 6 Juil - 12:30

bon choix d'avatar miss
calin2 15
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird
MESSAGES : 631
INSCRIPTION : 27/04/2010
AVATAR : Nina Dobrev

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! EmptyMar 6 Juil - 13:47

parfait alors ^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?! Empty


BERLIOZ • t'es sublime, t'as maigris ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holiday :: Aéroport :: Air d'embarquement-