holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY

Entony J. De Frembèrry
Entony J. De Frembèrry
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2010
AVATAR : ONE OF THE BEST ACTORS: THE AMAZING STERLING KNIGHT.

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas Deluxe
MessageSujet: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptyVen 25 Juin - 20:12

Entony Junior de Frembèrry
En cours - Terminé - Validé
19 y.o. - français - célibataire

- Date de Naissance: 21 JUN. 1991
- Lieu de Naissance: Perpignan
- Origine: Française, par son père et américaine, par sa mère, mexicaine par son grand père maternel et serbe pas son grand père paternel.

- Lieu d'habitation: Vis entre Miami & Rome. Miami avec sa mère et Rome avec son père et sa belle-mère.
- Profession: Pianiste au conservatoire de Rome.
- Type de logement : island villas deluxe
- Nombre d'enfant: Aucun, ça va pas la tête. Trop jeune pour être père, non mais!


Mon Caractère

TranquilleGentilCalmeSincère (parfois trop)Peu PatientTrop calme ?
avant-propos: caractériel le garçon
Coté Docteur Jeckyll ou les points positifs du caractère de Junior: C'est un garçon plutôt gentil qui se soucie des autres, toujours attentionné et près à rendre service à ceux qui en valent la peine à ses yeux. Il est quelqu'un de très loyal, quand il a confiance en quelqu'un il ne le trahira jamais à moins que celui ci l'ai trahi préalablement. Et dans ce cas il le lui fera payer très cher. Attention aussi à ne pas causer de tort à ceux à qui il tienne sinon la aussi vous aurez le droit à un mister Hyde en puissance. C'est quelqu'un de relativement drôle, même si il fait souvent des blagues qui tombe totalement à plat ou tellement minable que l'on rit d'avantage de la nullité de la blague que de la blague en elle-même. Il fait preuve d'une auto-dérision sans égal, ne se prend pas au sérieux donc et sait rester modeste. Quand il se vante c'est souvent par pure ironie et qu'il n'en pense pas un mot. Il est d'ordinaire quelqu'un de très calme qui ne se prend pas la tête. Il se prétend un écolo pur et dur mais mange de la viande et utilise un scooter et des voitures pour se déplacer. Il est cependant contre l'usage des fourrures et veut sauver les bébés phoques.
Coté Mister Hyde ou les points négatifs du caractère de Junior: Junior est quelqu'un de trop sensible et qui s'attache toujours trop vite au gens, il a un coté naïf qui le rend adorable mais aussi vulnérable. Il pleure dans les films à l'eau de rose comme des filles c'est pour dire, prétextant toujours une poussière dans l'oeil. Il est d'une jalousie et d'une possessivité extrême et il estime que lorsqu'on aime il est normal de ne pas vouloir partagé. L'idée que la femme qu'il aime puisse couché avec un autre, se faire toucher par un autre et puisse aimer ça lui donne tout bonnement des nausées. Et si sa petite amie a le malheur de coucher un jour avec un autre, inutile qu'elle revienne le supplier de la récupérer, son coté rancunier le fera devenir agressif et froid envers la dite demoiselle. Il est de plus d'une curiosité maladive qui le pousse à vouloir toujours tout savoir des ragots en colportage, il n'est cependant pas de ceux qui diffuse les rumeurs. Il n'est pas du genre à se mettre en couple pour le moment mais c'est parce qu'il n'a pas trouvé la bonne et ne la cherche pas spécialement. Il préfère profiter de sa vie tant qu'il est jeune.



Mieux me connaitre

  • Physiquement tu te décrirais comme : Blond, pas trop mal, pas ultra beau gosse non plus, normal je dirais.
  • Les fringues et toi : J'aime les fringues, j'aime me faire beau, j'aime acheter des nouveaux trucs sans pour autant suivre la mode à la lettre
  • Les endroits où on est sûr de te trouver : La plage, ma villa...
  • Quand tu parles ça sonne comme : Un mélange franglais XD
  • Dans ton entourage on te voit comme : je suis, puisque c'est mon entourage. sinon les autres, une personne un peu bizarre qui parle bizarrement et qui veut sauver les bébés phoques..
  • Ce qu’on remarque le plus chez toi : mes cheveux
  • Toi et tes amis c’est : la vie, le truc le plus important
  • Face à la violence, comment réagis-tu ? je ne supportes pas la violence.
  • Face au danger tu es du genre à : ça dépends vraiment si c'est un danger qui ne touche que moi plutôt du genre à fuir les embrouilles mais si ça touche ceux que j'aime là je fonces tête baissée.
  • Face au sexe opposé, t’es plutôt : bah je sais pas ... normal je dirais (:
  • Face à la mort : préfère ne pas y songer.
  • Si on te dit « magie » tu penses à quoi ? abracadabra.
  • Toi et les études, copains ou pas copains ? pas copains !
  • Les voisins pour toi c'est : ceux qui habitent à coté ?
  • Rêves tu au prince(princesse) charmant(e)? aha. c'te blague. tout le monde sait que ça n'existe pas.


    - Pseudo & Age: Audrey & 18
    - Avatar: Sterling Knight.
    - Personnage: [] Prédéfini - [X] Inventé - [] Scénario
    - Groupe: [] Employés - [X] Vacances

    - Multicompte?: Non
    - Code règlement: Carpe Diem
    - Comment as-tu découvert le forum?: Bazzart de mon coeur
    - Ton avis sur le forum: Superbe


Dernière édition par Entony J. De Frembèrry le Sam 26 Juin - 18:52, édité 17 fois
Entony J. De Frembèrry
Entony J. De Frembèrry
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2010
AVATAR : ONE OF THE BEST ACTORS: THE AMAZING STERLING KNIGHT.

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas Deluxe
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptyVen 25 Juin - 20:13

En savoir un peu plus

part zero: tout commence par l'enfance
blablabla
part one: l'artiste rencontre sa muse
C'était un jour de mai, je m'en souviendrais toute ma vie. Elle est entrée dans ma galerie avec son copain, un gars rustre qui la traînait derrière lui comme son chien. Elle n'était que son ombre, son objet. Mais, à voir son regard on voyait qu'elle l'aimait, inconditionnellement malgré les bleus qui parsemaient ses bras. Il est venu vers moi et m'interpella " hé l'ami, je veux que tu fasses un portrait de ma gonzesse, ok ?" Gonzesse !? Comment pouvait-il parler d'elle ainsi et devant elle en plus. Elle me lança un sourire désolé, comme si elle s'excusait de l'attitude de son copain. Je la regardai, puis retournai mon regard vers l'homme. "Ne m'appelez pas l'ami et... si vous en avez les moyens ok." Il me tendit une enveloppe pleine de cash, dix mille euros en fine coupures. Je haussais un sourcil. Il reprit la parole. " le double à la réception de deux peintures grandeurs nature et un set de cinquante photos. voilà son téléphone. vous l'appelez, elle rapplique, n'est-ce pas MJ." Elle baissa la tête en signe de consentement. Je prenais le numéro de la demoiselle et lui demanda en ne regardant qu'elle et non son rustre de petit ami " On commence lundi ça vous va ? " Mais ce fut lui qui répondit " Ça lui va " avant de la prendre fermement par le bras et sortir de ma galerie.
part two: l'artiste apprend à connaitre sa muse
Le lundi suivant la surnommée MJ arrivé à mon atelier. Les cheveux relevés en une queue de cheval qui laissait voir sa fine nuque à la peau pâle, habillée d'une tunique blanche légèrement transparent, elle était magnifique. Elle semblait mal à l'aise. Je lui souriais sans cesse pour essayer de la dérider un peu. Nous commençâmes par des shoots de photos. Au début, elle était très fermée, divine statue de glace... et puis elle a commencé à sourire à l'objectif, à devenir plus féline, plus déjantée sur mes photos. On avait fini le shooting, il restait encore une bonne demi-heure avant que son mec ne vienne la chercher. Alors, on a bu un verre, on discutait. Je lui posais la question qui me brulait les lèvres depuis que je l'avais rencontrée, ce jour de mai, à ma galerie. "Je peux vous poser une question? " Elle me sourit simplement et répondit de sa douce voix. " Bien sûr, vas-y et tutoies moi je t'en pris je ne suis pas si vieille que ça." Je lui souris à mon tour, puis baissais les yeux avant de lui poser la fameuse question. "Pourquoi tu le laisses te traiter comme ça... " Je relevais les yeux, elle avait rougi. " Parce que je l'aime..." On toqua à la porte. Elle se leva, je la suivais, elle m'embrassa sur la joue puis ouvrit la porte et partit avec lui. Je refermais la porte derrière elle et allait mettre les photos à développer, une bouteille de vodka à la main. Elle était si belle, il la détruisait. Le monstre.
part three: la seule fois où l'artiste possède sa muse
Il est trois heures du matin, on toque violemment à la porte. Je me lève en sursaut, en caleçon et ouvre la porte. C'est là que je la découvre en pleurs. Ma douce MJ. Ma précieuse muse. Que lui avait-il encore fait ce salopard qui se prétendait son petit ami. Elle vint directement se blottir dans mes bras, en pleurant toutes les larmes de son corps. Je refermais la porte et la serait contre moi, pour lui faire sentir que j'étais là, que je la protégerais. " Il est mort, Ento', Duncan est mort..." C'était donc ça, son petit ami était mort. Je la serrais davantage contre moi, posant mes lèvres sur sa chevelure, lui chuchotant des mots rassurants. Vers cinq heures du matin, elle finit par se calmer. " Dis je peux dormir avec toi ?." me demanda-t-elle d'un regard suppliant. "Bien sûr." Je la prenais par la main et l'amenait se coucher. Je m'allongeais à côté d'elle, sans la toucher, cela aurait été malvenu de ma part. Ce fut elle qui vint se blottir contre moi, on s'endormit l'un contre l'autre. Et puis au réveil, on déjeuna, je fis la vaisselle et là... Là elle commença à m'embrasser et puis et puis tout c'est enchainé. Tous mes rêves s'étaient réalisés. Celle que je désirais secrètement depuis le premier jour était là, dans mes bras, nus. Nous l'avions fait, tous les deux. Je n'avais jamais été si heureux. Après l'acte nous discutions, elle me dit qu'elle aussi était attirée par moi, était tombé amoureuse de moi mais, ne pouvait pas faire ça à son précieux Duncan. Nous le refîmes une seconde fois. Et puis, elle partit, chez elle, je partistravailler. Ce fut la dernière fois que je la vis.
part four: l'artiste sans sa muse
J'essayais de l'appeler, on me disait que le numéro n'était plus attribué. J'allais chez elle. Vide. Je rentrais chez moi me bourrer la gueule en regardant ses photos, ce tableau pas fini, qui ne le serait jamais. Je pleurais, ne parlais à personne pendant plusieurs mois. Et puis je reçus un coup de fil de Bhylie-Maye qui n'allait pas fort non plus et qui s'inquiétait pour moi. C'est de là qu'est partie cette relation de dépendance pour elle, j'avais perdu ma muse, elle s'était fait rejeter par le mec qu'elle aimait, plutôt que de se taper de parfaits inconnus, on couchait ensemble, gardant notre complicité en dehors de cela. Je ne peins plus, à quoi bon peindre si ce n'est pas MJ. Je ne prends plus de photos et je me tape l'une de mes meilleures amies. Merveilleuse vie que la mienne n'est-ce pas. J'avais dix-neuf ans maintenant, je devais grandir. Arrêter de croire à la princesse charmante, arrêter de croire que je pourrais être le prince charmant de celle-ci avec le cheval blanc et tout ce qui s'en suit. Je l'oubliais. Je me mettais au piano, au conservatoire de Rome. Je me sentais renaître. J'ai passé un an à lui courir après. Il était temps de tourner la page. D'arrêter de me prendre la tête pour rien. Voilà que les vacances approchées. Et je comptais bien profiter. On a qu'une vie autant le vivre à cent à l'heure. J'arrêtais mes aventures malsaines avec Bhylie-Maye et reprenait ma vie, en vacances, loin de tous.


Dernière édition par Entony J. De Frembèrry le Sam 26 Juin - 19:19, édité 8 fois
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird
MESSAGES : 631
INSCRIPTION : 27/04/2010
AVATAR : Nina Dobrev

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptyVen 25 Juin - 20:31

ohhhhhhhhhhh Sterling, je le trouve trop choux
en tous cas bienvenue à toi , bonne chance pour ta fiche
Entony J. De Frembèrry
Entony J. De Frembèrry
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2010
AVATAR : ONE OF THE BEST ACTORS: THE AMAZING STERLING KNIGHT.

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas Deluxe
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptySam 26 Juin - 18:55

Oui Sterling ♥ Mon homme.
Merci en tout cas


EDIT: Je pense avoir terminé.
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird
MESSAGES : 631
INSCRIPTION : 27/04/2010
AVATAR : Nina Dobrev

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptySam 26 Juin - 19:16

Je viens de lire et dans ton histoire, tu ne parles pas de ton enfance, pourrais tu développer un peu plus cette partie ?
Entony J. De Frembèrry
Entony J. De Frembèrry
MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 25/06/2010
AVATAR : ONE OF THE BEST ACTORS: THE AMAZING STERLING KNIGHT.

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Island Villas Deluxe
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptySam 26 Juin - 19:17

Bien sur je m'y colle dès maintenant.
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird
MESSAGES : 631
INSCRIPTION : 27/04/2010
AVATAR : Nina Dobrev

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY EmptySam 26 Juin - 19:22

oki parfait, préviens moi lorsqu'elle sera fini
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY Empty


ENTONY JUNIOR De FREMBÈRRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holiday :: Aéroport :: Air d'embarquement-