holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa

Anissa L. Delweet
Anissa L. Delweet

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa EmptyVen 25 Juin - 21:21

ANISSA LUCY DELWEET
En cour - Terminé - Validé
vingt ans - anglaise - célibataire

- Date de Naissance: dix août 1990
- Lieu de Naissance: Liverpool
- Origine: Anglaises & Allemandes

- Lieu d'habitation: Liverpool
- Profession: Étudiante, mais mannequin depuis peu
- Type de logement : Chambre
- Nombre d'enfant: Aucun

En savoir un peu plus

Comme à chaque jour, dès mon levé, je me dirigeai vers mon ordinateur portable pour l'ouvrir. Comme j'étais seule dans ma chambre, j'étais toujours en pyjamas et ce jusqu'à ce que je me décide d'aller m'habiller après deux heures devant mon internet.Ça ne fallait même pas la peine d'aller dire bonjour à des membres de ma famille, il savait que j'étais comme à mon habitude devant mon ordinateur.En même temps, ça devait être pour ça que j'aimais mieux ma belle-mère, elle prenait souvent de mes nouvelles, je n'ai pas connu ma mère donc elle est pour moi celle que je n'ai jamais eu. Bref, je retournai vers mon ordinateur pour continuer de parler avec mon meilleur ami. Ce dernier devait aller nous rejoindre durant les vacances parce que ses parents qui ne s'occupaient pas tellement de lui et ils étaient partis en voyage donc il ne voulait pas être seul. Ce dernier n'était pas tellement apprécié de ma famille donc je n'avais mentionné que ce dernier viendrait nous rejoindre. Même si je l'aurai fait, personne ne se serait intéressé à ce que j'aurai dit de lui. L'avant-midi se passa assez bien, sait quand mon meilleur ami parti que je décidai de partir moi aussi pour aller faire un tour près de la piscine. C'est là que je l'ai revu : Franklyn. Ce que je le déteste. Avec lui, je n'ai jamais vraiment parlé. Et si je le ferais, je ne sais même pas ce que je vais lui dire. À chaque fois que je le vois, je me dis toujours qu'il est canon, assez mignon en son genre, mais pas parce qu'il est beau qu'il est nécessairement intelligent et gentil. Je dirai que dès que nos regards se croisent je me demande toujours pourquoi je suis parti en vacances, j'étais bien avec mon meilleur ami qui ce fou de presque tout et qui m'aime pour ce que je suis. Je traversai la piscine pour ne pas que lui me voit. C'est alors que je vis que Elysabeth, une fille que j'avais rencontré un ou deux semaines après mon arrivé ici. Cette dernière parlait avec Franklyn. Je traversai la piscine pour ne pas que lui me voit. C'est alors que je vis que Elysabeth, une fille que j'avais rencontré un ou deux semaines après mon arrivée ici. Cette dernière parlait avec Franklyn, comme d'habitude. En même temps, c'est mieux ici, il arrêta de m'appeler Greek parce que je ne suis plus capable de ce surnom à deux balles. Par contre, c'est mon petit côté jaloux qui n'aime pas voir une personne - intéressant - parle avec une de mes amies. Pas que je le suis, j'ai d'autres défauts, mais cela m'agace un peu. Nous étions encore dans l'après-midi quand je décidai d'aller faire mon tour pour voir ma famille. Mes parents qui étaient dans une habitation libre devaient surement être dans leur chambre. Pourtant, quand j'arrivai, frappa à la porte. Rien ! Je fis demi tour pour aller retourner dans ma chambre. Ouvrant la porte, je me dirigeai encore une fois vers mon ordinateur pour aller faire tout ce que je fais habituellement quand j'y suis. Encore une fois, Mathias; mon meilleur ami était connecté, je commençai une conversation avec lui. ;je dis : hey Jupiter il dit : ANISSA I love you je dis : Tu sais quoi ? Franklyn, celui que je te parlais l'autre jour, je suis plus capable de lui il dit : Tu dois l'aimer Nissa je dis :ah certain ! Ben non abrutis, il le déteste il dit : J'espère alors je dis : Pourquoi tu dis ça Peter ? Et si je l'aimais ce garçon il dit : Parce que l'autre mec qui t'aime pourrait être jaloux [/color] je dis : QUOI ! Un mec m'aime il dit : Et peut-être que c'est moi le mec en question

Puis le silence qui se fit dans ma chambre était tellement affreux, je sais cela peut être étrange, mais après que mon meilleur ami est subtilement dit qu'il m'aimait, je ne savais plus quoi écrire et je ne bougeai plus. Deux minutes sans que ni moi, ni lui écrit jusqu'à ce que mon meilleur ami écrit : il dit : J'arrive dans deux jours! Pense à ce que je viens de t'écrire. Bye bye I love you J'étais littéralement sur le choc, je ne savais toujours pas comment être capable de continuer ma petite vie jusqu'à la venue de mon meilleur ami. Je décidai de ne pas retourner à mon ordinateur et la ferma aussitôt. J'avais l'impression qu'une bombe m'était lancé dans le visage, je ne savais plus quoi faire. Je me levai pour aller prendre l'air sur le balcon de ma chambre. Je m'assis directement par terre, collant mes genoux près de moi, je ne savais plus quoi faire, quoi penser. Jupiter était pour moi un simple ami, mon meilleur. Celui que je confiais tout parce que je lui faisais énormément confiance et quand il venait juste de m'écrire qu'il m'aimait, je ne voulais plus qu'il vienne maintenant. Le voir près de moi comme si rien de s'était dit.

Mieux me connaitre

• Physiquement tu te décrirais comme : Avec des tâches de rousseurs - même si je ne suis pas rousse - assez mince et petite ..
  • Les fringues et toi : J'adore. Je ne le dis à personne parce que je ne veux pas qu'ils sachent que j'aime autre chose que les ordinateurs, mais je les adore.
  • Les endroits où on est sûr de te trouver : Près de mon ordinateur portable, je suis toujours là de toute façon.
  • Quand tu parles ça sonne comme : doucement et timidement
  • Dans ton entourage on te voit comme : une fille qui ne parle jamais ou peu. Qui est trop timide pour être avec d'autres personnes
  • Ce qu’on remarque le plus chez toi : Mon sourire et mon dynamiste
  • Toi et tes amis c’est : Bof, j'ai de la difficulté à parler avec les autres personnes parce qu'ils me voient toujours comme une fille timide qui parle à personne d'autres que ma famille. Pourtant, c'est tout le contraire
  • Face à la violence, comment réagis-tu ? Je trouve ça choquant et frustrant
  • Face au danger tu es du genre à : Je m'en fiche complètement du danger
  • Face au sexe opposé, t’es plutôt : Normal, tout le monde pense que je n'ai jamais couché avec un gars .. pourtant ...
  • Face à la mort : J'ai peur de mourir simplement
  • Si on te dit « magie » tu penses à quoi ? Harry Potter 17
  • Toi et les études, copains ou pas copains ? Les études sont importantes, mais je suis moins sûr ce sujet là présentement
  • Les voisins pour toi c'est : Frustrant, ils veulent toujours tout savoir
  • Rêves tu au prince(princesse) charmant(e)? Non, jamais non plus

- Pseudo & Age: JOW'LL. & 16 ans
    - Personnage: [x] Prédéfini - [] Inventé - [] Scénario
    - Groupe: [] Employés - [x] Vacances

- Multicompte?: non
    - Code règlement: ici
    - Comment as-tu découvert le forum?: Pub Rpg Design
    - Ton avis sur le forum: J'ADORE

Dernière édition par Anissa L. Delweet le Sam 26 Juin - 17:35, édité 11 fois
Olivia A. Hanwell
Olivia A. Hanwell
Pin'UP Admin
remember you, my little bird

Présentation
Présentation:
Relationship:
https://holiday.1fr1.net
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa EmptyVen 25 Juin - 22:19

ohhh Anissa calin2 bienvenue, et bonne chance pour ta fiche
Anissa L. Delweet
Anissa L. Delweet

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa EmptyVen 25 Juin - 22:26

merci (aa) (ange)
S. Subby Hedmund
S. Subby Hedmund

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa EmptySam 26 Juin - 13:48

EMMA ♥ elle est magnifique n'empêche.

WELCOOOME && Bonne continuation =)
Anissa L. Delweet
Anissa L. Delweet

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa EmptySam 26 Juin - 15:35

merci Wink
    De même pour Taylor ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa Empty

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie ♥ Anissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1