holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

© PASO MAS DE LO ESPERADO [C]

Nathanaël Axel Meadow
Nathanaël Axel Meadow
MESSAGES : 97
INSCRIPTION : 27/06/2010
AVATAR : ian somerhalder

Présentation
Présentation:
Relationship:
Location: Chambres
MessageSujet: © PASO MAS DE LO ESPERADO [C] © PASO MAS DE LO ESPERADO [C] EmptyMar 29 Juin - 12:08

© PASO MAS DE LO ESPERADO [C] 2evucd5
NATHANAËL AXEL MEADOW • CLEO L.MIDNIGHT


PASO MAS
de lo esperado
Spoiler:
    Enfin les pieds sur terre ! Cela faisait sûrement six heures que j'étais assit à ne rien faire. Je regardais la petite télévision qui était incrustée dans les sièges, je jouais et je me levais aussi pour aller aux toilettes. C'est tout, donc rien de très réjouissant, mais de savoir que vous allez en direction d'une île paradisiaque où vous serez seul, pouvoir enfin passer des vacances tranquillement. Mes deux valises en mains, je me rendis à la réception pour demain la clé de ma chambre, qui était un pilotis sur l'eau ; une création vraiment merveilleuse. Avec mes gros baguages, j'allais en direction de mon dortoir en visionnant tous les endroits splendides que nous offrait cet endroit. Enfin devant mon pilotis, j'ouvris la porte et pris soin de visiter chaque recoin des pièces.

    Une fois tout visité, je me changeais. J'enfilais un t-shirt blanc moulant, un pantalon noir, des chaussures noirs avec un chapeau blanc ( voir image ) . Une fois prêt, je sortis de sa nouvelle demeure pour ensuite aller à pied à la plage balnéaire. Tout était vraiment magnifique ici et parfait. Le temps était chaud mais supportable, la piscine était vaste et propre, le service était généreux et très serviable. Je me sentais bien, loin de Miami , de mes amis et de mes ennuis.

    Je retroussais mon pantalon , enlevais mes chaussures et trempais mes pieds dans l'eau qui était fraiche. Cela me donnait l'envie de me baigner. Alors, en me déshabillant, pour ensuite jeter mes affaires sur l'un des transats ; je me retrouvais en maillot de bain, boxer noir ; je prie de l'élan et plongea dans la piscine.

© PASO MAS DE LO ESPERADO [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
holiday :: Coco Palm Island :: Coco Palm Beach :: Plage Balnéaire-