Caprcià, dite Cappie est la meilleure amie de Lila depuis maintenant cinq ans. Elles ont toute les deux étudiées à l’université de genève en suisse, et elles ne se sont plus quittées. A vrai dire, leurs études n’avaient absolument rien en commun. Cappie étudiait l’art et la mode tandis que Lilja étudiait le droit et les langues. Elles se sont rencontrées lors d’une fête où elles s’ennuyaient à mourir. Elles ont passé la soirée à se foutre de la gueule de tout le monde. Depuis six ans, elles sont inséparables, c’est elle qui sort Lilja de son travail quand celle-ci s’acharne à y retourner même lors de ses jours de congés. Les deux là c’est confidences, délire, confidences, prise de tête et shopping. Elles ont tendance à tout partager, et leur relation est fusionnelle, bien qu’accro au travail, Lilja lui téléphone au moins une fois par jour. Au moins, car dès qu’elles ont quelque chose à se dire, même si c’est très court, elles se téléphonent.
Lucian 'Luke' Steindraüner
ft Ed westwick
A vrai dire entre Cappie et Luke tout se passe plutôt bien, sauf quand Luke et Lilja ne sont pas ensemble, là Cappie est sarcastique et lui en veut. Cappie veut que sa meilleure amie soit heureuse, et lorsqu’ils sont séparés, elle ne l’est pas. Luke et Cappie s’apprécient suffisamment pour qu’ils parlent d’amitié. Cependant ce n’est pas une amitié confidente, mais plutôt une amitié délirante. Ils rient beaucoup ensemble. C’est elle qui lui à dit que Lilja et elle étaient partie en vacances, elle lui a donné le nom de la destination, et de l’hôtel dans l’espoir de les voir se rabibocher encore une fois.
ft
ft
En savoir un peu plus
Son histoire
Note de l'auteur
je demande une présence assez régulière, n’abandonnez pas le rôle s’il vous plait ! Pour ce qui est du niveau, ça m’est sincèrement égale, que vous soyez débutant ou pro, peut importe, mais fait une minima de 10/15 lignes quand même x) J’aimerais quiconque le prendra *.*
L’histoire est libre, hormis sur les points suivant : - Elle est fan de mode, mais en est réduite à travailler dans un magasin de mode, ce qu’elle rêverait, c’est créer les vêtements, et non les vendre aussi prestigieuse soit la marque pour laquelle elle travaille. - Sa famille est relativement modeste. - Elle est italienne de par son père, et suisse de par sa mère. - Elle a étudié à l’université de Genève. - Elle considère que sa vie professionnelle est un echec, tout comme sa vie sentimentale, elle accumule les histoires sans lendemain si bien qu’elle a finit par abandonner la recherche du grand amour et préfère les aventures d’un jour aux longues et compliquées histoires de cœurs. - C’est elle qui a eut l’idée d’emmener Lilja en vacances, elle est heureuse d’avoir pu enfin prendre des vacances, pour la peine, elle a pris pour elle et Lilja une panoplie maillot de bain, et sac dolce gabbana pour ses vacances, l’avantage de bosser chez une grande enseigne !