|
Mon Voisin du DessusAller à la page : 1, 2, 3 Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 12:42 | |
| MVDD oserait elle me faire patienter ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 12:45 | |
| J'aime me faire désiré petit VDD x) |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 12:46 | |
| Je vois sa VDD, mais attention c'est un jeu très dangereux ! |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 12:47 | |
| Je ne perd jamais VDD je ne me fais pas de soucis x) |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 12:50 | |
| Et bien on verra bien MVDD Toi contre moi |
Lilja JóhannsdóttirMESSAGES : 44 INSCRIPTION : 24/06/2010 AVATAR : kristen stewart Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Suites Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 12:52 | |
| l'avatar de MVDD est vraiment chouette |
Adonis K. O'ShaughnessyMESSAGES : 31 INSCRIPTION : 25/06/2010 AVATAR : Jackson Rathbone Localisation : La où le vent m'emportera. Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 13:07 | |
| MVDD a, selon moi, fait un excellent choix d'avatar. ♥ |
Lilja JóhannsdóttirMESSAGES : 44 INSCRIPTION : 24/06/2010 AVATAR : kristen stewart Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Suites Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 13:12 | |
| Merci MVDD |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 13:18 | |
| je remercie MVDD et je lui renvois le compliment avec joie ;D |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 14:06 | |
| MVDD a. il est vrai, un chouette avatar ... avec un chouette acteur |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 14:09 | |
| |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 18:56 | |
| |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 19:31 | |
| J'aime aussi ceux de ma VDD Mercii <3 |
Lilja JóhannsdóttirMESSAGES : 44 INSCRIPTION : 24/06/2010 AVATAR : kristen stewart Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Suites Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 19:46 | |
| J'suis d'accord avec LVDD de MVDD, les gif sont top |
S. Subby HedmundMESSAGES : 64 INSCRIPTION : 24/06/2010 AVATAR : Taylor Momsen ♥ Localisation : aux Maldives *__* Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Suites Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 19:48 | |
| Je ne sais pas d'où vient le texte de la signature de MVDD. Mais j'adoore |
Lilja JóhannsdóttirMESSAGES : 44 INSCRIPTION : 24/06/2010 AVATAR : kristen stewart Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Suites Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 19:50 | |
| et Bien MVDD il s'agit d'une chanson qui s'appelle "Sweet Caroline", que j'ai entendue dans glee |
Adonis K. O'ShaughnessyMESSAGES : 31 INSCRIPTION : 25/06/2010 AVATAR : Jackson Rathbone Localisation : La où le vent m'emportera. Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 20:27 | |
| Je devrai avoir un suejt avec MVDD un de ces jour, histoire d'approfondir notre lien ... |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Mer 30 Juin - 20:52 | |
| je souhaiterais un lien avec mon vdd |
Lilja JóhannsdóttirMESSAGES : 44 INSCRIPTION : 24/06/2010 AVATAR : kristen stewart Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Suites Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 12:33 | |
| Il faut absolument que je trouve un lien avec MVDD ! |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 15:43 | |
| MVDD possède un kit magnifique et à pris une star que j'admire et adore passionnément |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 21:57 | |
| |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 23:35 | |
| J'adore la célébrité de mon vdd |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 23:37 | |
| Merci VDD (l) Nina à THE classe aussi! |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 23:38 | |
| MA VDD va bientôt atteindre 100 messages |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 23:40 | |
| Ah ah je l'ai est attend VDD (je suis la reine des floodeuse xD) |
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |