holiday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Elladora in wonderland

Elladora Delweet-Brighton
Elladora Delweet-Brighton
MessageSujet: Elladora in wonderland Elladora in wonderland EmptyDim 13 Juin - 23:12

Elladora Beth Delweet-Brighton
En cour - Terminé - Validé
25 ans - Anglaise - Mariée

- Date de Naissance: 10/04/1985
- Lieu de Naissance: Londres
- Origine: Allemande & Anglaise

- Lieu d'habitation: Londres
- Profession: professeur de danse dans un conservatoire
- Type de logement : villat sur piloti
- Nombre d'enfant:1 fille

Mon Caractère

DouceAmusanteSociableHystériqueLunatiqueMystérieuse
Elladora est une personne vers qui, il est facile d’aller … toujours souriante elle peut même paraitre un peu enfant lorsqu’on s’attarde un peu sur son comportement … oui Ella a des airs de femme enfant, elle peut bouder facilement si quelque chose ne va pas, elle s’amuse très facilement avec des jeux qui peuvent paraitre très puérils. Ella est une jeune femme pleine vie, elle ne passe pas un moment sans sourire, c’est un peu sa marque de fabrique, il lui arrive cependant d’être de mauvais poile, enfin ça lui arrive même régulièrement mais c’est généralement très court … d’une minute à l’autre elle peut passer de la colère à la joie sans aucun problème. Ce côté lunatique peut paraitre par moment assez déstabilisant pour les gens qui ne la connaissent pas beaucoup. Mais lorsqu'on a bien comprit comment fonctionné Ella, on arrive à s'adapter à son caractère.

En savoir un peu plus

Décrivez ici votre histoire, nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour que tous soit bien détailler, pensez à parler de son enfance, de son adolescence, de ses premières fois, de sa vie actuel, bref plein d'élément qui font une vie. Pensez à préciser la raison de ses vacances Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Mieux me connaitre

• Physiquement tu te décrirais comme : bien faite, je n'ai pas le physique d'un mannequin et mon accouchement a laissé quelques marques mais je pense être agréable à regarder
  • Les fringues et toi : j'aime faire les boutiques, j'aime dénicher des supers truc mais je ne pense pas être une accro
  • Les endroits où on est sûr de te trouver : dans une salle de danse
  • Quand tu parles ça sonne comme : une jeune fille de bonne famille
  • Dans ton entourage on te voit comme : une fille courageuse bien qu'une peu gamine et folle
  • Ce qu’on remarque le plus chez toi : mes yeux et mes cheveux blond
  • Toi et tes amis c’est : très copain, j'ai besoin de mes amis pour me sentir bien
  • Face à la violence, comment réagis-tu ? mal, je déteste la violence
  • Face au danger tu es du genre à : je suis plus courageuse donc je l'affronterais
  • Face au sexe opposé, t’es plutôt : j'ai un avis assez mauvais des hommes mais depuis ma rencontre avec Alexander je suis moins critique
  • Face à la mort : je préfère ne pas y pense
  • Si on te dit « magie » tu penses à quoi ? lapin sortant d'un chapeau
  • Toi et les études, copains ou pas copains ? pas vraiment copain, je n'ai pas fait d'étude poussé et cela ne pas jamais intéressé
  • Les voisins pour toi c'est : une nid a problème
  • Rêves tu au prince(princesse) charmant(e)? je l'ai trouvé, je crois bien

- Pseudo & Age: j'ai entre 10 et 70 ans
    - Personnage: [X] Prédéfini - [] Inventé - [] Scénario
    - Groupe: [] Employés - [X] Vacances

- Multicompte?: yep
    - Code règlement: OK
    - Comment as-tu découvert le forum?: on se demande
    - Ton avis sur le forum: very good
S. Subby Hedmund
S. Subby Hedmund

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Elladora in wonderland Elladora in wonderland EmptyJeu 1 Juil - 10:26

WELCOOOOME
    Grongron ♥
Nathanaël Axel Meadow
Nathanaël Axel Meadow

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Elladora in wonderland Elladora in wonderland EmptyJeu 1 Juil - 15:23

bienvenue
Anthèsa L. Helley
Anthèsa L. Helley

Présentation
Présentation:
Relationship:
http://three-thousand.forumclan.com/
MessageSujet: Re: Elladora in wonderland Elladora in wonderland EmptyJeu 1 Juil - 15:42

Dianna 17
Elle est troop belle
Bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche
Elinor E. Anderson
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than Hell

Présentation
Présentation:
Relationship:
MessageSujet: Re: Elladora in wonderland Elladora in wonderland EmptyVen 2 Juil - 18:43

Dianna *-* Bienvenue parmi nous (:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elladora in wonderland Elladora in wonderland Empty

Elladora in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1