|
Flooder GO!!Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Darren J. DanielsMESSAGES : 54 INSCRIPTION : 13/06/2010 AVATAR : Zac Efron Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 18:28 | |
| Oui XDD ... mais j'étais dans le sujet à priori et j'ai répondu à la question puis elle semblait d'accord avec moi. Bon ça peut être traître car y a des profs qui sont d'accord avec tout ce que tu dis puis saquent mais bon x) à un moment elle s'est emportée, elle m'a demandé ma poésie préféré dans le recueil que j'ai étudié et je lui ai dit " La Pluie " et elle était là genre " Oh oui *__* c'est un très beau poème " XDDD Ahaha. |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 20:05 | |
| LoL Bah je peux pas trop te dire mon expérience à ce niveau parce que bon j'ai eu qu'un orale de ma vie (et encore) parce que je suis qu'en 3ème xD Mais les profs sont des chiens en général! |
Darren J. DanielsMESSAGES : 54 INSCRIPTION : 13/06/2010 AVATAR : Zac Efron Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 22:46 | |
| Pas tous, :p faut pas généraliser non plus. Y en a des cools. (: tu passes en 2nde en septembre alors ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 22:47 | |
| Oui c'est vrai y'en a des super, genre c't'année (enfin l'année dernière) j'ai eut 3 super prof, j'ai limite pleuré à leurs dernier cour xD Heu oui en seconde |
Darren J. DanielsMESSAGES : 54 INSCRIPTION : 13/06/2010 AVATAR : Zac Efron Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 22:53 | |
| Bon courage pour le lycée :p la difficulté commence *o* |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 22:54 | |
| Merciii Ouais je sais en plus j'ai été prise en euro alors j'vais devoir bosser!! |
Darren J. DanielsMESSAGES : 54 INSCRIPTION : 13/06/2010 AVATAR : Zac Efron Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 22:55 | |
| JE SUIS EN EUROPEENNE !!! ♥ ahahah (: La DNL c'est trop cool. Enfin nous on a un prof *___________________* magnifique. alors forcemment. XD ♥
j'espère que ça te plaira. t'as quoi comme cours en anglais ? histoire ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 22:58 | |
| LoL j'ai été en euro en 4ème 3ème j'ai ADOOOOREEEE!! xD Oh j'aimerais avoir un prof comme ça xD (mais je crois que c'est une fille...) J'espère aussi ^^ Heu oui histoire |
Darren J. DanielsMESSAGES : 54 INSCRIPTION : 13/06/2010 AVATAR : Zac Efron Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:03 | |
| Ouais, moi j'ai 2h d'histoire et c'est un gars il est jeune et TROP TROP TROP intelligent *o* et sexy. XDDDDDDD ♥ j'y étais aussi en 4e & 3e (: |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:14 | |
| |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:29 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh quel horreur j'ai pas pu lancer la soirée, je suis vraiment désolé |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:32 | |
| T'inquiète c'est pas grave ^^ |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:38 | |
| ba si tous de même, mince je vais peu-être la faire demain alors |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:39 | |
| Ouais comme tu veux ^^ ça serais chouette! |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:43 | |
| ba oui ça va nous permettre de mieux nous connaitre mais bon comme les ne sembles pas rester je sens qu'on va être en petit comité |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:45 | |
| Oui tous se connaitre T'inquiète avec le temps on sera 30000 xD |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:46 | |
| oui c'est parce qu'on est pas 10 000 dès le début que c'est grave^^ vaut mieux gagner des membres petits à petit ^^ |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:49 | |
| Oui je trouve aussi, comme ça on a le temps de tous bien se connaître et c'est plus conviviale ^^ |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:57 | |
| oui de toute façon je prefere les forums moins gros et plus conviviale, on a plus envie d'y retourner que des fo' trop impersonnels |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:58 | |
| Ouais je suis tout à fait d'accord!! |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Jeu 1 Juil - 23:59 | |
| bon je vais te laisser je vais aller au lit, j'espère te voir demain ^^ |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Ven 2 Juil - 0:09 | |
| LoL j'allais te dire la même chose, à demain surement alors ^^ |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Ven 2 Juil - 11:57 | |
| - Cléo L. Midnight a écrit:
- oui de toute façon je prefere les forums moins gros et plus conviviale, on a plus envie d'y retourner que des fo' trop impersonnels
+1 tout à fait d'accord ^^ HALO LES MEMBREScomment allez vous ? Anthésa, c'est bon j'ai enfin finis de répondre au sujet |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Ven 2 Juil - 12:33 | |
| Hey =D Bah comme ça on est tous d'accord ^^ Moi je suis malade (angine) et j'ai reçue mon petit cadeau mensuel (voir pub xD) Oh cool je vais voir ça! |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Flooder GO!! | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |