|
Flooder GO!!Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mar 29 Juin - 22:41 | |
| Ouais vue qu'on est plus ou moins connus toute les deux ^^ J'ai une réputation de fille qui se tape les stars canons xD Et de scénariste de talent *se la pète*
Nan mais en général je me couche à 3h du mat' donc pour moi minuit c'est responsable x) Et oui c'est ma l'exam de fin de collège T'es canadienne ou belge ? |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mar 29 Juin - 22:58 | |
| Oh copine de pas dodo !!! Merchiii Oh j'me suis foiré xD Ma tante vie en suisse ^^ |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mar 29 Juin - 23:03 | |
| Bonsoir =D Oui en suisse francophone, enfin je croie elle est française donc... Allez je sais que tu peux le faire! GO <3 |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Flooder GO!! Mar 29 Juin - 23:08 | |
| Haha !
Oui je sais que je peux le faire *-* mais je n'arrêtes pas de me déconcentrer (a) |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mar 29 Juin - 23:10 | |
| Je suis fière de toi!! <3 |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 11:52 | |
| Mon perso n'est pas du tout connu ( pour une fois que ian n'est pas connu lol ) Un mec simple, qui a fait des études de médecines et tout ... Moi aussi j'y répond au sujet *incrustation immédiate* |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:03 | |
| Ouaa c'est une première!! =D Médecine c'est la classe! à mon sujet? |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:14 | |
| Oui, mais c'est mon personnage et non moi lol Bah c'est notre sujet à trois non le tiens ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:17 | |
| Ouais mais la classe quand même (moi jusqu'au 14 ans de mon perso c'est exactement ma vie x) et Anthésa c'est mon nom en Grec enfin j'ai fais un petit bidouillage mais en gros c'est ça xD) Bah je savais pas qu'elle sujet on avais choisi ^^ mais le miens c'est très bien =D |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:34 | |
| Ok d'accord je vais y répondre alors ! Ah d'accord lol ^^ Mon personnage en plus ressort de désintox :S |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:45 | |
| Ok cool =D De désintox? ça promet d'être intéressant, Anthésa ne bois pas non plus ^^ |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:49 | |
| Oui , je suis tombé dans la drogue et l'alcool à cause de pas mal de chose :S ( mon perso lol ) Un groupe anti-alcool ! lol |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 12:51 | |
| (ouais j'me doute que c'est ton perso) Argh c'est pas cool pour le petit Nate ça... Tu me raconteras tous ça x) LoL la drogue Anthésa c'est les mecs xD |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 13:19 | |
| Bien sur , pas de soucis ;D Ah je la comprends ( enfin de même mais pour le sexe opposé ^^ ) |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 13:20 | |
| ^^ On a les même centres d'intérêt alors xD |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 13:46 | |
| Je m'incruste à nouveau, oui j'adore ça Ma réponse au sujet est pas la meilleure mais j'espère qu'elle va quand même vous inspirer (: |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 13:53 | |
| |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 14:00 | |
| Okay alors c'est cool (: Ton brevet c'était ce matin ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 14:05 | |
| |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 14:08 | |
| Et ça c'est bien passé ? Tu penses avoir réussi ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 14:09 | |
| Ouais franchement je pense avoir géré xD |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 14:13 | |
| Hahah, j'espère (: & donc l'année prochaine tu passes au lycée c'est ça ? |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Flooder GO!! Mer 30 Juin - 14:18 | |
| Ouais en seconde européenne =D *fière* |
Sujet: Re: Flooder GO!! | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |