|
Mon Voisin du DessusAller à la page : 1, 2, 3Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 23:43 | |
| je vois ça ^^ mais le flood à du bon aussi, je suis aussi une grande floodeuse comme ma voisine du dessus |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Jeu 1 Juil - 23:55 | |
| Cool ma VDD est une floodeuse !! Vive le flood |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 12:00 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec MVDD et puis le flood nous permis, de former des liens entres nous les membres =D |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 12:34 | |
| Ouais je suis 100% d'accord avec MVDD !! |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 16:57 | |
| Je ne sais pas quel est le secret de MVDD pour avoir autant de message mais elle m'impressionne, enfin je sais c'est le flood mais je les vois pas passer (: (je vais te concurrencer (a)) |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 16:58 | |
| Ahah Ma VDD crois pouvoir me battre en flood mais il faut qu'elle sache que ça n'arrivera pas x) Je suis trop forte! |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 17:07 | |
| Je prends ma VDD au mot, et vais tout faire pour la battre (a) |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 17:08 | |
| Ma VDD à perdu d'avance x) |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 17:37 | |
| MVDD a peut-être raison mais je continuerais à me battre (a) |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 22:11 | |
| mvdd rédige très bien les postes |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Ven 2 Juil - 22:40 | |
| Le compliment de mvdd me fait plaisir, et je lui dis la même chose (: |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 14:22 | |
| j'aime l'avatar de ma vdd |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 15:10 | |
| Ma voisine du dessus est la créatrice (l) |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 15:53 | |
| MVDD a des gifs de Blair dans sa signature que j'aime beaucoup (: |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 16:28 | |
| Merci VDD (l) il ne sont pas de moi mais ça me fait quand même plaisir |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 18:30 | |
| MVDD a tellement de messages ! |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 20:01 | |
| Ma VDD n'a même pas dépassé les 100 x) |
Elinor E. Anderson Sweeter than Heaven & hotter than HellMESSAGES : 73 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : Amanda Seyfried ♥ Localisation : Maldives Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Deluxe Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 23:51 | |
| Je sais MVDD, c'est une honte |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Sam 3 Juil - 23:51 | |
| Tu peux VDD tu peux xD (nan jrigouuule) |
Olivia A. HanwellPin'UP Admin remember you, my little birdMESSAGES : 631 INSCRIPTION : 27/04/2010 AVATAR : Nina Dobrev Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Juil - 11:55 | |
| MA VDD a dépassé les 100 messages car elle flood beaucoup |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Dim 4 Juil - 14:14 | |
| Ma voisine elle à dépassé les 600 car c'est la fondatrice =D |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Juil - 18:04 | |
| MVDD possède un lien compliqué avec moi ;D |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Juil - 19:25 | |
| Oui mais mon VDD le vaut bien x) |
Nathanaël Axel MeadowMESSAGES : 97 INSCRIPTION : 27/06/2010 AVATAR : ian somerhalder Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Chambres Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Juil - 22:37 | |
| effectivement ;D mvdd à répondu au sujet |
Anthèsa L. HelleyMESSAGES : 137 INSCRIPTION : 28/06/2010 AVATAR : Leighton Meester Présentation• Présentation: • Relationship: • Location: Island Villas Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus Lun 5 Juil - 22:39 | |
| Mon VDD à changé d'avatar ^^ |
Sujet: Re: Mon Voisin du Dessus | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |